complots 11/9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

complots 11/9

Message  behappyforever le Ven 21 Sep - 8:48

La cour exige des preuves du “complot” contre Jérôme Kerviel

“Je veux des témoins qui témoignent sous serment !”
- Je veux des témoins qui témoignent sous serment et qui apportent des preuves écrites, s’emporte Mireille Filippini, on est prêt à les croire, on est prêt à croire à tout !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

hypothèse Thermate/thermite inclut, Les prétendus nano thermites ne sont que des oxydes ferriques et de la kaolinite très fréquemment utilisé en peinture, n'allez pas prendre ça pour un super explosif, c'est juste un super anti rouille !

les réservoirs de l'avion était plein, et quand le kérosen a prit feu cela a fait un appel d'air
Tout une parti du kerosen n'a pas pu s'emflammé et est passé par toute les ouvertures possible, descendant ainsi dans tous les étage inférieure en les enflammant


GEORGE DORN a écrit:

Olive et Popeye : -

Dans le film "loose change " à 31 minutes 54sec Dylan Avery raconte et faire comparaison ....


Le 28 juillet 1945, un bombardier B-25 perdu dans le brouillard a percuté le 79ème plancher du Bâtiment " empire state building " . 14 personnes mortes, 1 million de dollars dans le dommage. Mais, le bâtiment est intact à ce jour.

Comparant cet évènement et le B25 au boeing 767-223ER à wtc est ridicule......

B25.... poids brut = 27 051 lbs
vitesse max = 300 miles à l'heure

BOEING 767-223ER ...... poids brut = 395 000 livres
vitesse max = 600 miles à l'heure
avec environ 20 000 gallons de combustible.....


ENCORE C'EST D'UN LOGIQUE FAUSSE ......

le bâtiment EMPIRE STATE BUILDING a été frappé par un avion et est toujours intact.
le wtc a été frappé par un avion et s'est effondré.
DONC l'effondrement de wtc n'était pas en raison d'un avion...



GEORGE DORN a écrit: Mephusteg : - il y a aucun preuve que les deux tours n'ont pas écroulait a cause du feu , le comparaison entre les wtc 1et 2 et le windsor building au madrid est mal ( fausse piste ) ,,,, parce que le surface au sol , et de chaque étage est différente de wtc , et le poids de ce qui ce trouve au dessous de l'impacte est plus que le windsor building entière puisque le windsor faisait que 32 étages dont 3 étages sous sol et 29 au dessous ,,, donc PLUS que le poids totale de windsor etait au dessous de le zone d'impact sur les wtc ..... et mémé le Windsor a eu un partial collapse ,,,,

THERMITE ..... thermite ne laisse pas des trace de coupe comme dans cette image ,,,, les poutres était plus probablement coupée pendant le nettoyage de débris.....

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Nano Thermite : le “papier scientifique” qui est mentionné par 9/11 conspiracists est en fait un site Internet d'Accès Ouvert, que les factures lui-même comme un journal scientifique. Le même fait que ce “papier scientifique” n'a été cité dans aucun autre journal de science n'est pas de bon augure pour son exactitude. Le journal OA, mentionné dans un blog précédent, n'est jamais indiqué par d'autres journaux de science. Dans la communauté scientifique, si votre papier ne devient pas lu, il n'a aucune valeur. S'il ne devient pas indiqué par d'autres chercheurs, il est inutile de publier là en premier lieu. La grande clameur sur ce papier est qu'il dit conspiracists ce qu'ils veulent entendre. Ne faites pas attention à tous les scientifiques et aux ingénieurs qui présentent des conclusions au contraire, ce papier est tout dont ils veulent entendre. Thermite a été utilisé par les équipages de nettoyage pour enlever les grands morceaux en métal des structures qui ne pouvaient pas être enlevées dans l'ensemble pice. La revendication que thermite a renversé les tours n'est pas appuyée par les survivants, qui auraient vu thermite brûler, aussi bien que la grande quantité de fumée.
Résidu de Thermate : bien, les thermite-théoriciens disent que le résidu de thermite a été trouvé sur place, ergo thermite a été utilisé. Il va comme cela : si A, B, C et D sont toutes les composantes de X, donc X était présent sans aucun doute. Cela peut être vrai seulement si A, B, C et D ne pourraient venir de nulle autre source. Passons par ce que les composantes de thermite seraient et verraient s'il pourrait y avoir eu d'autres sources du site WTC.

Thermate ingrediants et leurs sources probables de WTC :

fer : trouvé dans la peinture et les appareils électroniques;
soufre : la troisième matière de construction la plus commune dans le WTC était drywall basé sur le gypse, qui est le soufre de 18.62 %.
aluminium : la façade de WTC, le 767s et les véhicules;
potassium : utilisé dans le béton;
manganèse : utilisé dans l'acier structurel, la peinture, les batteries et la céramique;
flourine : utilisé dans Freon et 200 000 livres de Freon a refroidit le complexe WTC, qui était le plus grand système installant la climatisation aux Etats-Unis;
titane : utilisé dans le journal et la peinture, qui étaient très populaires au WTC. Tant 767s utilisé dans les attaques étaient le titane de 2 % que WTC7 était habillé dans l'acier poli et le titane;
Donc tous les sept articles de cette liste étaient déjà répandu sur le site WTC avant les attaques.
Environ 2 milliards de livres de poussière couverte Plus bas Manhatten après 9/11. Steven Jones, un des auteurs de "l'étude" a estimé qu'il aurait fallu 1000 livres de thermate pour renverser chaque tour, pour un total de 3000 livres de thermate. Comme thermate est le soufre de 2 %. cela signifie que 60 livres de soufre seraient utilisées. Basé sur les estimations de Jones, la poussière de WTC se serait composée du soufre de 0.000003 %. Mais, les épreuves d'USGC ont montré que la poussière s'est composée du soufre de 5.4 %. Où a fait tout de quoi le soufre supplémentaire vient ?

Bien, si vous supposez que thermate a été utilisé pour renverser les tours, ensuite une bonne façon de faire cette conclusion serait de trouver le résidu de thermate dans la poussière de WTC. Ce résidu est seulement causait par l'utilisation de thermate et il n'y aurait nul autre facon expliquent sa présence. Les deux dérivés principaux d'utilisation de thermate sont :

oxyde en aluminium (41 %)
nitrate de baryum (29 %)
Ce qui demontre que l'idée que thermate a été utilisé pour renverser les tours consiste en ce qu'aucun de ces éléments n'a été trouvé par l'USGS ou par Steven Jones lui-même. La conclusion de l'aluminium n'est pas le même comme la conclusion de l'oxyde en aluminium, qui a trois atomes d'oxygène.

Donc pendant que nous pouvons trouver tous les sept éléments composants de thermate sur le site WTC, nous pouvons expliquer facilement leur présence. Cependant, 9/11 Truthers ne peut pas expliquer l'absence du résidu d'utilisation de thermate sur le site. S'ils ne pouvaient pas trouver le nitrate de baryum et d'oxyde en aluminium sur le site WTC, donc aucune utilisation de thermate ne s'est produite. Il serait impossible d'utiliser thermate pour demolir les tours WTC sans quitter des traces de ces deux éléments.

Le manque d'oxyde en aluminium + le manque de nitrate de baryum = aucun thermate utilisé à WTC.



behappyforever

Messages : 446
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum