Moderation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Moderation

Message  behappyforever le Lun 8 Jan - 12:54

Le site et tout ce qui s'y passe est le reflet de votre modération
Vous laissez les gens négatif s'explmer sans aucune limite
Vous ne les sanctionner que quand toute les limiote on été dépassé ou que els gens se plaigne s'est n'importe quoi
Cela veut dire qu'en vous meme il n'y a pas de dicernment, ni respect
Si vous sanctionnier les gens irrespectueux non seulement vous leur rendriez un service mais votre forum y gagnerrait en echange consctructif
Il ne peux y avoir rienb de cosntructif sur le plan spirituel sans respect
S'est la base
J'ai deja signalé des gens non seulement irrespectueux mais qui enferingne toute les regle du site et vous ne les sanctionnez pas.
S'est votre absence de prise de soncceince sur la necessité du respect qui cree cette situation

Elle est toujours la meme depuis le debut, et finit toujours pareil dans le chaos.

Si vous aviez conscience de ce que j'apopiorte vous n'auriez aps nanni de maniere aussi irrespectueyux, ou prenvenu avant.
Le mal est fait et irreversible maintenant, car avec l'appuis de pongo ils commencait a me respecter mais comme j'ai droti au meme traitemtn que tout le monde, il n'aurotn plus jamais de respect.

Dés que je parlerai d'une experience ce connard de prof x, pipotin, et toteme vont se ramener aavec leur commentaire a la noix plus nuisible sur le plan spirituel qu'autre chose
Ils reprensent de connard en vous, l'abrutie, le non conscience qui ne se maitrise pas, et qui se laisse alaler a ses plus bas instince
Le non civilisé, l'irrspectueux

Cela n'est meme pas un etat de cosncience civilisé, et meme pa le chemin de lumiere puisqu'uil y a aucune correction de leur comportement

Vos tolerance est de la faiblesse, votre faiblesse.
Le site est votre reflet
Sans prise de cosncience il se passera toujours la meme choses
et les gens interessant qui vivent des experience sotnles seul qui peuvent transmettre de la conscience, grace au vécu

Le prof x et compagnie les dissuaderotn de parler de sujet qui les derange
Qurement parcequ Pongon lui meme n'a aps envie de ses sujet.
Tout cela est n'importe quoi, du jamais vu sur un forum 'spirituel' mais qui peux devenir un reper malsain.

Vos êtes responsable de tout ce qui s'y passe, et s'est ce qui se passe en vous.

Les gens qui m'agressent n'(ont ien a voir avec moi, s'est parce-que il y a des prédateur dans la vie, que la modération Divine est la pour modérer.
Pareil pour les ETs d'ailleurs
Vous ne jouer pas se role, cela s'appel de l’incompétence

Cela devient une reunion tupéroire entre amis qui s'aime et qui s'aime pas, mais a des millairds d'anne lumier de la spiritualité
Seul la pratique compte pas ce que les gens croit ou exprime
S'il n'y a pas de recherche de la vérité, les gens propage leur croaynces déconecté et non fondé
Ce qui les maenera nul part..

On ne peut pas s'eleve au ciel sur des sable mouvant, des illusion sur soi meme et des fausses croyabnces.

Pour l'instant Spirit partage s'est devenu une comunauté de gens qui s'aime et qui s'aime pas, qui se reusnisse en tupérawar pour parler de spiritualité, comme d'autrtes se reunisse pour parler de starwar.

Ce que je dis est la réalité crée par pongo

Confusion entre bienveillance est votre faiblesse (interieur)

Poingo et la modération s'est comme un berger naif qui chasse le loup et qui le liasse entrer dés qu'il montre patte blanche
Je suis seul isolé, malheureux, pauvre, j'ai besoin d'ami etc
Au bout d'un moment le loup commence a avoir faim et seme la zizanie

En final le berger ne  rend aucun service a lui meme, ni au loup, ni au mouton.
Sans prise de cosncience les choses recommencertonyt toujrous de la meme facon avec le meme type de gens

Et comme ses echangent virutel affectif cree des liens ou des animitié, vous avez toutes els chances de vous retrouver tous ensebme apres votre mort et pour la prochaine vie

Mon an,ge gardien m'a fait comprendre depuis longtemps, choisis bien tes fréquentations
Les mauvaise fréquentation peuvent te survivre des vies et des vies.

Le site reste au niveau du prof x en réalité, car s'est lui qui decide de qui rreste ou par en réalité
Ses insultes déguisé ferotn partir ceux qu'il n'aiment pas, et ceux qui restent ferotn un compromis avec son négatif en l'acceptant de le subir

Le manque de respect qu'accept la modération est le compromis mi qu'elle fait avec son ombre interieure et la lisse se repandre dans le site.
LA fait subir aux autres.

Quand on laisse l'ombre et la lumiere se melanger il ne peux en sortir que du chaos
Le plus et le moins dans une batterie sont a leur place et closone, mettre en relation les deux s'est faitre des etincel, un court circuit qui souvent est source de destruction.

Accepter l'irrexpetuexu pour qu'il puisse s'exprimer est une absence total de bon sens les plus elementaire de d'un chemin spirtiuel.

A moijns de vouloir aller vers l'ombre dans le domaien spirituel, ce n'est pas pour rien que certain peuvent s'afficher sataniste. personne ne viendra les deranger.
S'est le chemin que prend le site, sinon il ne popurrait pas y rester ni s'exprimer librement

L'amateurisme n'est pas permis dans el domaine spirituel, car s'est une science exacte.mai surtotu subtile.

Modératue sans conscience ne peux mener qu'a la ruien de 'lame, et que des moutnon qui n'aurait pas du subir l'ombre se fasse croquer par l'incompetence des modérateur.

Il y a vait un epsoir que cela cgange quand Pongo m'a appuyer
mais il n' apas suivi et toujours laisser le prof x nire sur el sujet prana
PAs de prise de cosnceince, meme conséquence et de vie en vie

Si vous voulez que je reviennet car vous en voyez l'interet, nje propose que sur tout les sujet que j'ouvre, des propos irrespectueux, meme souforme de plaisanterie déguisé soi evacué.dés que je le signal, comme cela vous aurait la trace qu'ils sont irrecpectueux.

La vérité s'est bon pour la santé non ? Laughing

Dernière édition par behappyforever le Jeu 11 Jan - 15:00, édité 1 fois

behappyforever

Revenir en haut Aller en bas

Re: Moderation

Message  behappyforever le Jeu 11 Jan - 12:54

Pouvoir illusoire qu'offre le virtuel

Je banni Loryan de ma conscience, et je le mets virtuellement en ignoré jusqu'au 21/2/18
Je le banni pour incompétence, abus de pouvoir et comportement non civilisé.

La vérité ? Le forum est le reflet sa modération, ainsi que tout ce qui s'y passe en réalité.
Aucun discernement sur certains dont les comportements sont irrespectueux, grossiers (euphémisme), totalement incompatible avec un cheminement spirituel ou forum voulant amener de la lumiere, et l’élévation de la conscience.
Seul quelqu'un de non civilisé pourrait penser autrement ! (oublions le chemin de lumiere, il n'est pas encore la, soit)

Aucun sujet spirituel ne pourra etre constructif quand dans leurs insultes plus ou moins déguisées, certains dénigrent les sujets qui les dérangent avec toute sortes d’états d'esprit négatif, et donc d'energie négatives en rapport, destructrices (par nature) .

L’élévation spirituelle est Totalement incompatible avec l'irrespect.
Qui ne sait pas cela n'a rien appris au cours de ses vie. Il y en a pleins comme cela sur cette planete.

Aucun bon sens, ni discernement dans la modération chez lui., Elle se fait a la tète du client, ou par anciennetés dont certains anciens irrespectueux sont laissés  à s'exprimer sans modération.
S'est comme laisser un loup entrer dans la bergerie... Il entre a chaque fois qu'il montre patte blanche.

Par contre les nouveaux faut les éduquer  Rolling Eyes  (les anciens s'est trop tard (les pauvres)).
Créant l’injustice, deux poids deux mesures.deja vu et déjà dit
Ce grand n'importe quoi montre sa faiblesse de jugement et l'absence de discernement, le ramenant en réalité a lui meme et ne corrigeant rien puisque les probleme revienent de la mem facon. même causes intérieurs, meme effets.
Ne parlons pas de son ancienne grossièreté dans les blagues en dessus de la ceinture avec des mots utilisée comme 'trou du cul'
A moins de vouloir faire sombrer le fourm dans des basses énergies, ce genre de blagues sont id.
Du coup ne pouvant plus sanctionner ceux qui ont repris le meme niveau de ses blagues et avec ses mots.
Le forum allait sombrer a la dérive
loi de compensation, pas d'humour dans sa vie envie de s'amuser au détriment du forum

Aucune conscience qu'en tant que modérateur il donne l'exemple de ce qui est permis ou pas. Il montrait le pire des exemples a ne pas suivre la grossierté.
Blague repisent par ceux dont le niveau est identique dans l'humour, et dont certains ont quitter le forum d'ailleurs

Seul evol a fait remarquer que le niveau des blagues est pas digne d'un modérateur Et incompatible avec une approche spirituelle
Pongo ne lui faisant pas de remarques non plus surement par faiblesse de voir partir son modérateur le plus actif.
Les compromis sont en réalité avec la propre faiblesse.de chacun
Les compromis avec l'ombre (réellement) ont toujours un coût élevé, et toujours au détriment de la lumiere car destructeur

Loryan acceptant des comportements non civilisés de certains anciens, laissant leur libre expression dans le négatif finit toujours de la meme façon par etre débordé par ceux qui réagissent aux propos insultants de certains qui pourtant enfreignent toutes les règles du site.
Ils ne criagnement plus la modération car ils savent qu'il ne serton sanctionné que dans els extreme.

Il s'agit bien d’incompétence expression de la faiblesse, ne sachant pas que faire, se mais a bannir a la tete du client.
Lui il est faible on lui pardonne, lui s'est une forte tete ont le sanctionne

N'importe qui de civilisé aurait prévenu d'une erreur (selon lui par email) pour qu'il puisse s'expliquer Avant une sanction quelconque.

S'amusant des moqueries de certains et des bataille d’ego qu'il laisse s'installer, lui procure un divertissement malsains
Préférant abuser de son pouvoir selon son humeur plutôt que de se voir en face ses erreurs de jugements qui ont amené cette situation

Laissant les gens aller loin dans les décors, ne jouant pas son rôle, crée l'injustice et le mécontentement ou evol a surtout été banni sur un prétexte fallacieux pour que le forum soit sans lui un certains temps. Evol ne se rappel meme plus de ce qu'il avait dit, mais cela devait tertre vrai.
Ne voyant pas une remarque nécessaire sur quelqu'un pour vrai, et précieux, il y voit une insulte pour son propre ego d'une remarque que lui ne pourrait pas supporter.

Le temps terrestre permet toutes les injustices en apparence, car elle finissent toujours par se récolter dans le temps présent, dans une vie ou dans une autre.
Non pas par la loi du karma mais par la plainte des âmes dans l'arbre de vie, sur l'injustice subit.
Ce qui se passe sur le forum est le reflet exact de la modération.

Même les Dieux doivent rendre des comptes sur leur création cosmique dans une éternité ou l'autre.

behappyforever

Message  behappyforever le Lun 15 Jan - 12:50

Tu as fait un choix de la tranquillité ton ombre intérieur canalisé par Angill/profx et cie (les irrespectueux), au feu de la lumiere qui dérange les endormis.
Tout cela n'arriverait pas s'ils étaient en recherche véritablement de lumiere/vérité, ils seraient automatiquement respectueux.
S'est un niveau d’évolution qui se nomme civilisés. Alors leur niveau/valeur spirituel est dans les choux.

Pongo a semblé vouloir mettre du respect sur mon sujet mais tu ne changes pas les mauvaises habitudes de les laisser dénigrer ce qui les dérangent du jour au lendemain.
ça s'est la fautes des modérateurs qui laisse s'exprimer le négatifs et les gens irrespectueux..
Il aurait du avoir du courage pour continuer a les effacer ou les bannir.
ça ne leur rend aucun service de toute façon.
Cela les a énerver que Pongo prennent meme pas ma défense,mais de faire respecter les règles élémentaires du forum.
ça vol pas haut quand mem chez eux.

S'ils avaient la moindre recherche spirituelle, ces gens tiendraient compte de mes remarques et réfléchiraient sur leur pratique spirituelles.
S'est cela qui leur serait utile en venant sur le forum.
Cependant  Angil est bourrée d’entités qui ne partiront pas si facilement. Il adhère a leur pensées

Si une seule personne  du forum avait conscience que ce que je dis est vrai, s'est a dire ce n'est pas ma vérité mais ma perception, et ma connaissance, tout le monde mettrait en évidence ce genre de pratique sont catastrophiques sur le plan spirituelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et peu menner a la folie.
Angil a le meme niveau de pratique qui s'appel apprenti sorcier.
Dans la vidéo se laisser traverser par des énergie est juste faire sauter par libre arbitre toutes les protections qu'a naturellement la conscience
Evidemment que cela n'a  rien a voir avec shktipat
Shaktipat est une transmission énergétique que meme une entité démoniaque/angélique peux faire, dans le cadre d'accord avec un pacte.
S'est un transfert de pouvoir.
Cela ne permet pas une évolution spirituelle le mais donne un pouvoir provisoire.
Certains pseudo l'on fait remarquer et s'est vrai

A personne ces video ne foutent pas un malaise ? àça montre le niveau réel spirituel ceux qui n'y voient pas un propbleme gravissime comme pratique.
"je me souviens d'un témoignage d'un conjoint d'une personne qui avait été en proximité d'un tel maitre, par la suite il l'avait faite internée car elle avait perdue les pédales:"
ça ne s'appel pas un maître mais un apprenti sorcier/charlatan spirituel.
Celui qui s'imagine un seul instant pour aller dans un chemin spirituel sans discernement, va se faire avoir par tous les prédateurs spirituels,sans exception.
La transe est surtout une pratique vaudou, est la pire pratiques les plus malsaines qui soient sur le plan spirituel.
S'est devenir un réservoir d’entités ou d'energie qui passent.
S'est comme un ordi sans antivirus.

En plus, fait a des enfants, s'est foutre leur incarnation en l'air, mais probablement des milliers de vies aussi.
La spiritualité est une science, et ne permet pas l'amateurisme !
Une pratique spirituelle ou croyances entraînent toujours des conséquences invisibles/spirituelle et parfois visibles.

Sans discernement la spiritualité devient le grand n'importe quoi. Le discernement cela s'apprend
S'est quand meme pas difficile a acquerir
S'est comme vouloir gravir une montagne, tu 'informes avant de partir a l’aventure
Et surtout tu t’entraînes, tu regardes la météo etc

Ceux qui perdent tout discernement dans la spiritualité ont la garantie d'arriver dans l'illusion avec des problèmes.

S'est comme un capitaine qui s'imagine qu'il doit laisser faire Dieu et qu'il sera guider, a toute les chance non seulemnt de ne pas arriver a destination, mais d'aller sur des récifs.
Le premier piégé de la spiritualité s'est l'illusion que seul le savoir compte sans rien mettre en pratique ou pire pratiquer sans discernement.
Aucun excuse a notre époque ou on peut faire facilement des vérifications.
Ou pire qu'il y a aucune vérité, que toutes les pratiques sont acceptables.

Il y a tellement de choses a découvrir sur le domaine spirituel, que s'est a gâchis de venir juste pour je t’aime décliné a toutes les sauces

behappyforever

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut