Et si vous étiez heureux et en accord avec vous même tout simplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Et si vous étiez heureux et en accord avec vous même tout simplement

Message  behappyforever le Mer 20 Déc - 14:29

Loryan a écrit:Et si vous étiez heureux et en accord avec vous même tout simplement ?

Faut aussi arrêter de s'obstiner à croire que els autres sont des extra-terrestres... chacun exprime son ressenti très différemment et avec des degrés divers de craintes, de pudeur ou d'extraversion.

Je ne crois pas un seul instant que des personnes dont on parle depuis quelques messages, qu'aucune n'est un coeur gros comme ça. :coeur16032012: 

je n'exprime aucun angélisme ni aucune condescendance sur cette opinion... je comprends d'ailleurs même pas sur quoi vous butez puisqu'au final vous dites la même chose avec votre propre sensibilité.

@hazel et sa sensibilité de la fleur de peau ... de lionne, mélange de douceur et de griffes., à ménager ou pas...c'est selon mais souvent à vif ou plutôt vivant....La belle et la bête en une personne.
@Totem et son esprit de remise en question, parce que chaque "oui mais" sonne comme un besoin de se libérer. C'est un peu notre Jiminy Cricket.. vous savez la bonne conscience de Pinocchio.
@Néhémyo et son apparente froideur devant les faits, sans doute parce qu'elle s'intéresse bien plus à la cause de ces faits, ce qui la rend plus proche de la chaleur du coeur qu'on ne le croit... je ne saurais dire si c'est Mulan ou la reine des glaces.. les 2 peut-être.
@Mimy et sa sensibilité de l'elfe taquine qui n'aime guère, avec raison, la gravité des choses, il y a un petit syndrome de Peter Pan fait femme.

behappyforever

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut