Anecdote sur l'influence des forces spirituelles manifestées dans des événements Haine vs Amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Anecdote sur l'influence des forces spirituelles manifestées dans des événements Haine vs Amour

Message  behappyforever le Sam 1 Juil - 15:12

Je me rappel avoir rencontré un Anglais a Londres qui m'a fait par d'une histoire étonnante qu'il a vécu pendant le Brexit  alien

Il percevait des entités inconnus nouvelles à Londres, .
Il n'y attachait aucune importance, quand au réveil de la veille du Brexit, il se retrouve nez a nez avec ce type d'entité dans sa chambre (ou présent dans son mental) Shocked Comme par hasard la veille du Brexit

ça ressemble à un etre de lumière, l’apparence d'un ange mais plutôt type lu-ci-fait-rien
Il lui demande ce qu’elle fait la ?
'Je remplis ma mission'
Elle ne  répond a rien d'autre, et il lui demande son nom  ?
'Démon Brexit"  Twisted Evil
Lui a rien compris a ce que cela voulait dire  mais en y réfléchissant, le Brexit n'a rien de positif, ni pour l’Angleterre, ni pour l’Europe
Rien de grave mais beaucoup de chaos et de désavantages réciproques. Déstabilisation de la paix Européenne

Comment ces entités démoniaques ont pour venir faire cette influence ? Voila une bonne question non ?
Uniquement les bonnes questions amènent les bonnes réponse

Quand on regarde quelle type d’énergie, canalisaient ceux qui ont votés le Brexit, rien n’était positif dans leur motivations.
S’était l’énergie de la haine qui dominait pas la raison mais des sentiments, des émotions négatifs.
Haine de l’Europe, haine des étrangers imposés par l’Europe, orgueil d’indépendance.

La nature n'aime pas  le vide Mad
Si dans la conscience de ceux qui votaient, ils auraient pris conscience des désavantages a quitter l'Europe, aucune force negative n'auraient pus les influencer. (ou avec beaucoup de difficultés)

Si il avaient pris conscience calmement, Ils auraient même vu la solution.
=W Négocier des nouvelles lois avec l'Europe. En plus cela était la spécialité de l’Angleterre ! la négociation
Ce qui leur a permis d'obtenir des avantages européens plus grand que les pays européens.
Ce manque de conscience, donc de lumière, a pu être occupé par l'ombre. La faute a qui ?

Leur leader Brexit n’était que l'incarnation de leur manque de conscience.
Ce n'est jamais la faute de l'autre a 100%

Tout le monde sait que l'amour et la haine sont d'une nature opposée, et canalise toujours des êtres/entités en rapport.
Le quotidien de chacun et de l'actualité est toujours la manifestation de forces + /- , de lumière et d'ombre, d'amour et haine, de sentiments/pensées positifs ou négatifs, conscience/ignorance et se manifeste par les résultats quotidien de qui l'a emporté.

Entonnant non ?

behappyforever

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut