Secret d'etat, secret de l'Olympe ? Gestion cosmique de la politique et des elections Bush Obama Hillary Trump

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Secret d'etat, secret de l'Olympe ? Gestion cosmique de la politique et des elections Bush Obama Hillary Trump

Message  behappyforever le Jeu 30 Juin - 10:47

Secret d’état, secret de l'Olympe ? Gestion cosmique de la politique et des elections Bush Obama Hillary Trump

Secret d’état, secret de l'Olympe ?

Gestion cosmique de la politique et des élections

Je sais bien ce que je vais dire est inconcevable, mais je sais que s'est vrai...
Je ne demande a personne d'y croire sans cheminement intérieur; s'est impossible tellement cela va a l'encontre de ce que tout le monde croit dans le domaine spirituel. Ce que j'écris est le fruit d'un cheminent donc avec la conscience qui va avec. Chaque concepts je peux surement l'expliquer.
Et s'est un domaine le monde des Dieux, ou il faut éviter des erreurs d'interprétations. Donc n'hésitez pas a poser des questions plutôt que rester dans la flou.
S'est la premiere fois que je révèle ces échanges. De toute façon on ne peut pas tout dire, dans notamment ce qu'on pourrait appeler des échanges privés.

Avant d'en arriver la, s'est beaucoup de galères, d’épreuves (que je ne souhaites a personne) ! No



Les Dieux ont la gestion des Humains et notamment lors des présidentiables. Si vous ne le croyez pas, qui a fait votre theme astral de naissance ?
Ce n'est pas un programme de votre vie/destin ? Qui l'a fait ?

Pour les élections importantes !

S'est les Humains qui votent, mais s'est les Dieux qui décident de qui va être élu.
nota béné : Je préfère écrire Dieux, pour ne pas faire de confusion avec la référence personnelle de chacun quand on dit Dieu
Et je ne parle pas forcement de ce que les Humains appellent Dieu, car sans le savoir ils font référence au Dieu du système solaire, créateur de la créature Humaine et de tout ce qui est apparue sur Terre.

L'important est toujours de savoir de quoi on parle, mais le langage est source de confusion. Le même mot peut avoir une signification difference pour chacun.

Je pourrais expliquer comment s'est facile a un Dieux de faire cela ( je viens de le découvrir), tout en respectant le libre arbitre. Je préfère que chacun le découvre ou l'imagine par lui même.

Un Dieux hier (Dimanche) a voulu me faire participer a sa réflexion en m'exposant les avantages et les inconvénients de chaque candidats aux USA. Ainsi que la solitude du pouvoir.
Il va devoir choisir, faire des choix exactement comme un humain est confronté a des choix et cela entraîne des conséquences pour lui et pour la planète au niveau des Dieux

Hé oui les présidents des USA influent sur les USA, mais aussi sur le destin de l'humanité.
Comment un Dieux cosmique ne pourrait pas s'occuper de ce qui se passe sur terre ? et des choix des Humains ? et en particulier celui qui va avoir les codes de la bombe ?
Tout le monde peut le comprendre avec les décisions de Bush, obsédé par les pétro-dollars comment le destin des nations a été changé.


Avec un Dieux, il faut éviter de dire ce qu'on croit, mais uniquement ce dont on est conscient ou ce qu'on pense de manière réfléchie et argumentée. Ce dont on est inconscient, ou sujet non maîtrisé ne l’intéresse pas. Comme tout a chacun de toute façon.
Un humain peut tromper un autre être humain en parlant de sujets dont il ne connait rien, ça ne marche pas avec les Dieux

Sinon, il faut mieux lui poser la question mais il ne répond pas toujours, ou sous forme d'humour renvoyant a soi même.
Certaines choses restent secrets d'Olympe (Ciel, Paradis,Valhalla, Nirvana ou ce que vous voulez).
En tout cas le nectar, l’ambroisie coulent a flot ^^ (je parle d’énergie, tout le monde a compris)

J'ai demandé a ce Dieux ce qu'il pensait d’Obama, il m'a dit qu'il fait son maximum pour ne rien faire, et qu'il est l'équivalent d'un acteur qui se la joue rock star partout ou il va. Il ne le juge pas, il décrit son comportement.
En 8 ans il n'a pas fait grand chose, juste de la gestion et de la représentation.

Peu de Français le savent mais en pleine présidence, il a participé a une émission de télé-réalité

.

Hillary a des bases de la maîtrise administrative et des relations diplomatiques, mais une fois au pouvoir l"Humanité va découvrir qu'elle est un véritable tyran, qu'elle n'écoutera qu'elle meme et pas ses conseillers, et provoquera beaucoup de tensions.



Elle a peu d'amour et de compassion pour le peuple en réalité ce n'est que des postures


Trump s'est un acteur, qui va jouer le président. Il n'est qu'un acteur qui parlent a son public, en lui disant ce qu'il a envie d'entendre

A la différence d’Obama, il aura des avis tranchés sur certains sujets, et pleins de sujets pour lesquels, il n'a aucune perspective, ce seront ses conseillés qui l'influenceront facilement.
Trump n'a pas de vision


Arrivé au pouvoir, il découvrira qu'il ne peut pas appliquer son programme contre les Musulmans (entre autre). Trop d'accords avec les pays Musulmans (diplomatie, politique, économie, finance) et il renoncera immédiatement

Il n'a pas de vision de l'avenir mais contrairement a Hillary qui est une compilation de sophistications artificielles. Trump est resté humain et se montre avec ses qualités et ses défauts de manière transparente.

Ce qui gêne ce Dieux, chez Trump, est son manque d'expertise sur des sujets importants. Mais ce qui l’intéresse s'est son coté compassion pour régler les problèmes des humains.
Dans les 2 cas, la gestion de l’économie ne sera pas au top. Aucun des deux candidats n'est vraiment bien, mais ces âmes ont la volonté d'arriver a la présidence

Ce Dieux m'a fait voir des analogies étonnantes :

La gestion d'un pays, nations, industrie etc dépend entièrement du caractère d'un dirigeant.
Un pays est la somme de tous ses habitants, et la gestion d'un pays est l'équivalent d'un microcosme humain unique
Aider un Humain, ou un pays, s'est agir sur un univers entier de la même manière mais avec des enjeux différents

Un pays, groupe, ethnie, planète = un Humain microcosmique (caractères, personnalité, particularité etc)

L'humain est un microcosme, un Dieux est un macrocosme

Pas de sujets tabou chez les Dieux, a condition de maîtriser le sujet, et de ne pas en avoir non plus ou s'abstenir

Il m'a fait voir du coup un tas de choses trop tabous pour en parler.
Mais on va dire :
Beaucoup d’âme se plaignent (auprès des Dieux) de la religion musulmane quand elle s'attaque au fondement de la démocratie, des valeurs de la société et persécute des religions et des innocents

Les Dieux, s'est presque comme un chef d’état, ils réagissent quand les âmes incarnées manifestent trop de mécontentements.

Ce que ce Dieux avait prévu sur une centaines d'années, il va devoir l’accélérer, ce qui entraîne dans le monde la montée des radicaux.

Il m'a fait voir a quel point les gens qui se réfugient dans la prière ne pensent en général qu' a la sauvegarde de leur âme. Alors que leur vie sur terre va dépendre de quel président sera en place, donc des choix politiques
Ou alors les croyants prient avec des concepts généraux, comme la paix, ou l'amour sur la terre, sans comprendre que cela va passer par un dirigeant incarné sur terre.

Les dieux ont tous les pouvoirs, mais s'est Gandhi, ou Jésus qui ont incarnés ce pouvoir !

Il m'a fait voir quand meme comment procède un Dieux, avec ses différents choix
Il m'a dit des petits secrets mais qui s'appliquent a chaque être humains en réalité

Il est possible d'influencer positivement le libre arbitre d'un Humain quand celui ci a une nature positive a la base
Si la nature du dirigeant (pays, groupe, organisation, entreprise) est trop négative, alors s'est aux Humains de se plaindre au Ciel de leur dirigeant.
Un dictateur ne partira JAMAIS de lui même !

Il m'a dit qu'il est difficile d'influencer positivement un humain dont la nature est négative, car cela lui demanderait beaucoup d'evolution dans la vertus
Si les gens sont vraiment mécontents, un Dieu n'est pas limité par le pouvoir d'un Humain. Il peut l’éjecter du pouvoir, si ce qu'il fait devient une source de chaos

La question sera quand meme qui mettre en place ?

J'ai osez poser une question indiscrète a ce Dieux
Quel critère a été retenu pour Hollande et Obama qui tous les deux ne font presque rien pour le pays ? clown

Sous entendu, que les Dieux m'ont fait voir qu'ils m'ont donné 3 niveaux d'analyses pour chaque candidats aux USA

Franchement, je ne peux pas les répéter mais juste donner une idée : lois d'harmonie, de compensations, justice
Les critères économiques sont rarement pris en comptes par les Humains


Et s'est justement la loi de compensation qui fait voter les américains pour Trump et meme Obama auparavant.

Qui est ?

Marre de la classe politique et de establishment, au niveau mondial
Trump est un electron libre qui se présente tel qu'il est, ça passe ou sa casse mais au moins il est clair. L’humanité a besoin de clarté de la part de leur dirigeant et qu'il ne décident pas de tout, tout seul.

Besoin de clarté, et des élites à s'occupent des préoccupations des peuples et pas que de leur mandat, est dans l'air du temps
Marre de leur magouilles, manques de transparence etc

S'est la loi de compensation qui fait voter pour Trump et s'est la meme qui fait monter les extrêmes. Tout l'univers est géré par des lois universelles qui se manifestent dans le quotidien, chaque jour devant nos yeux. Shocked

Est il possible d'avoir des responsabilités dans l'univers, sans décider pour les autres ?
Qui a cru que les Dieux ne voyaient pas chaque Humain tel qu'il est, et ne s’intéressaient pas a ce qui se passe sur terre ?
Une création, comme une nation, industrie etc, ca se gère comme un système non ?

Ceux qui s'intéressent le moins a ce qui se passe sur terre s'est les croyants aux Dieux non ? ^^

behappyforever

Messages : 475
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum