Hypocrisie de certains humains ou autocensure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hypocrisie de certains humains ou autocensure

Message  behappyforever le Sam 30 Jan - 11:36

Il y a une hypocrisie de la part de certains Humains.

S'est de vouloir tout le temps trouver une explication rationnelle dans ce que les gens auraient pu ou cru voir, sans s'occuper de tout ce qui a été VRAIMENT  observé.
S'est faire le jeux des septiques qui vont toujours chercher un explication rationnelle sans vraiment comprendre ce qui a été observé
S'est tellement facile de dénigré un témoignage.
Un engin qui atterri devant des témoins et laissé des traces, comment pourrait il être confondu avec un phare, au loin ou vénus ? Comme cela a été donné comme explication parfois.
S'est totalement ridicule. S'est faire du négationnisme sur l'ensemble de ce qui a été observé

Geipan sort de ces humains  Laughing

En quand, on dit que le phénomène ne peut pas être expliqué, s'est encore FAUX, le phénomène est parfaitement explicable, si on arrive a admettre qu' s'agit des technologies  inconnues  et incompréhensibles dans l’état actuelle des connaissances. La logique est qu'ils ne peuvent venir que d'une autre civilisation plus avancée technologiquement et scientifiquement.

Dire que scientifiquement il n' y a pas de preuve, s'est faux. Quand un objet est, filmé, que parfois il est confirmé par un échos radar, et qu'il y a des témoins cela représente un faisceaux d'indices équivalent a prouver l'observation par des moyens scientifiques
Einstein a émis des théories, sans qu'il y avait de preuve de quoi que ce soit, ni même la possibilité de faire des vérifications. Maintenant, on a plus de moyens de vérifier et cela viendra aussi peut être un jour, si les scientifiques ont un ovni sous la main.
Comme par hasard cela validera le phénomène ovni.
S'est comme les phénomènes quantiques, matière noire, ils sont inexplicables scientifiquement mais observable. L'observation fait partie de la première qualité de la science.

Imaginons des gens sur terre, qui restent dans la jungle, et en voyant un avion disent que le phénomène est inexplicable. Ils en déduiraient peut être, au bout d'un moment que d'autres civilisations fabriquent des engins capables de voler. S'est pas difficile a faire ce genre de déduction.
*
Je peux vous le dire par expérience que ce sont les humains qui s'autocensurent  Rolling Eyes  :

- J'ai rencontré un  pilote de chasse. Il m'a dit avoir été confronté a cinq phénomènes Ovni, et le plus spectaculaire était quand il était dans la campagne dans sa voiture. Un truc jamais entendu dans les histoires d''ovnis. Trois ovnis tubes/cigares, empilés les uns sur les autres dans le ciel, proche de lui, avec un quatrième qui s'est mis au dessus des trois et le blocs des quatre est parti a la vitesse de l’éclair.
Il n'avait AUCUNE gène, a me décrire sont observation, car il dit la première qualité d'un pilote est la capacité d'observation et d'identification. Il était sur de son observation.
Il m'a même parlé qu'en volant au dessus du Tibet, il a observé des traces de pistes en croix. S'était pour lui des pistes atterrissage d'une ancienne époque. Il disait qu'il en était presque sur car s’était , visible que du ciel et orientées sur des points cardinaux. Pour lui ce hasard est difficilement recevable.

A chaque fois qu'il a voulu faire un rapport, ses supérieurs lui ont demandé de ne plus en faire sur ce type d’événements, s'il n'y a eu aucun incident, ses rapports iraient directs a la poubelle.  Rolling Eyes
Ils prétextaient qu'il aurait un contrôle médical pour vérifier s'il n'a pas eu des hallucinations et qu'ils lui retireraient sa licence de pilote en cas de doutes visuels.

- L'engin spatial que j'avais découvert en colonie de vacances, se sont les moniteurs qui ont interdits d'en parler sous menace de punitions sévères.
Je n'était pas au courant, mais quand j'ai voulu en parlé, s'est les jeunes qui m'ont demandé de me taire et d'une manière menaçante
ça veut bien dire que les moniteurs ont compris que l'engin a des caractéristiques inconnus et plus qu’étrange.  Shocked

Pourquoi auraient-ils interdit aux enfants de parler d'un hélicoptère ou d'un avion ?    Rolling Eyes

Cette autocensure se fait surtout aussi avec les grandes puissances qui ne voudraient que les citoyens se rendent compte qu'elles ne peuvent pas garantir l'espace aérien, avec des aéronefs inconnus.Ce n'est pas comme cela dans tous les pays.
S'est ridicule car la peur n'évite pas le danger, et crée la suspicion entre les autorités civils et militaires envers la population !

L'admettre permettrait de mieux comprendre l'activité des ovnis, et l'analyse de leur mode opératoire ou de fonctionnement (antigravitation, absence d'inertie vitesse lente, stationnaire ou extrême, dématérialisation etc)

Après il y a un problème de sémantique, car le mot ovni est assimilé, maintenant, a objet d'origine extra terrestre, alors que cela veut dire juste aéronef (objet volant) non identifié. S'est pour cela que le Geipan, a pris cette dénomination : Groupe d'études et d'information sur les phénomènes aérospatiaux non identifié

Avant de dire que s'est un aéronef extra terrestre, il faut analyser sa technique de vol, aérodynamisme et si il reste silencieux a proximité.

Qu'est ce qui ne peut pas être expliqué en réalité ?
S'est les technologies détenues par ces engins, antigravitation, pas d’énergie cinétique, silence absolu même a proximité, vitesse lente, sustentation, ou démarrage fulgurant, aucune contrainte de mouvement, certains pouvant aller aussi bien dans l'eau que dans les airs etc

Tout cela a été observé non ?

Ce phénomène est parfaitement explicable par le fait qu'il s'agit d'engins d'autres civilisations
Leur moyen de propulsion reste mystérieux, mais uniquement selon l'etat actuelle des connaissances scientifiques

Des aéronefs inconnus, sur terre, il s'en construit tous les jours et surtout chez les drones qui sont a la mode
Mais après observation leur manière de voler trahi un fonctionnent à hélice ou a propulsion.

Même si il y a pleins d'aéronefs inconnus, leur technique de vols restent familiers, et pas mystérieux de point de vu de l'aérodynamisme, leur technique de vol ou moyens de propulsion qui se détectent par l'observation ou leur bruit caractéristiques a proximité
.
Les lampes tahllandaise qu'on prend souvent pour des ovni, ont une trajectoire plus ou moins constante, souvent linéaire et une lumière faisant penser a des flammes. Si on prend le temps de les observer, on peut en déduire que s'est quelque chose de familier quand en plus leur trajectoire semble suivre des courants d'air.
Ce n'est pas l'observation d’aéronef inconnus qui comptent mais leur moyen de propulsion souvent indétectable, incompréhensible et silencieux

Il y a eu tant de témoignages d'objets inconnus, ce qui reste mystérieux s'est leur mode de propulsion.

Donc le phénomène Ovni est parfaitement explicable, si on arrive a admettre qu' s'agit d'engins, ayant des technologies incompréhensibles dans l’état actuel des connaissances, et qu'ils ne peuvent provenir que d'autres civilisations ayant des technologies plus avancées.

Il n’y pas de phénomènes mystérieux mais des engins inconnus, ayant des moyens de propulsion incompréhensibles et mystérieux au regard de la science et du commun des mortels.

N'ayons pas peur de dire ce qui a été observé avant d'avoir peur du regard de l'autre.
Sachez qu'un septique cherchera des explications en dehors ce qui a été observé et ne tient pas compte de tout ce qui va en dehors de ses explications.
Souvent, s'est une forme d'arrogance qui dérange ses croyances, certitudes et préfère ne pas reconnaître qu'il se trompe sur sa conception de la vie.

Le phénomène d'engin ayant des moyens de propulsion inconnu et incompréhensible a été mainte fois observé. Il ne s'agit donc pas d'une  croyance mais de faits observés et parfois confirmé par traces radar.

Une croyance revient a dire les atomes n'existent pas, car j'en ai jamais vu, donc j'y crois pas !
Croire ne pas croire ne change pas la réalité observé.

Apres l’étape suivante s'est comprendre ce qu'on voit Shocked
S'est la que peuvent se faire pleins d’interprétations selon le champs de conscience, ou connaissances de chacun !

Par exemple vu la variété de forme d'ovni, et même rencontre du troisieme type permet facilement de déduire que ce n'est pas la même civilisation etanger qui visite la terre, mais d'autres civilisations qui n'ont pas la même origine

Des ovni de multiple formes
, qui sont petits ou de plus de 1500 d'enverdure en forme de V comme l'

Je le prend comme exemple car il a été observé par des centaine de personne, provoqué des problemes, et ai tres documenté par de nombreux reportage



Comprendre ce qu'on voit s'est comment expliqué qu'un engin de cette taille aurait pu etre fabriqué sur terre ?

Sa taille a été calculé par ordinateur a partir de la topologie du terrain qui était parfaitement connu.

Sur terre il n'existe pas de possibilité de fabriquer un engin aussi grand sans que cela passe inaperçu non  ?
Aucun hangar et meme par reconstitution il faut un terrain de plus de 1k5
Facilement observable par satellite non ?

behappyforever

Messages : 493
Date d'inscription : 25/07/2012

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum