Les fuméees blanche ne seraient pas de la condensation contrail

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Les fuméees blanche ne seraient pas de la condensation contrail

Message  behappyforever le Ven 28 Juin - 9:45

Beaucoup semble s'imaginer qu'une preuve necessite des preuves matériels ou concrete !

faux ! No 

Des procès se font et peuvent se gagner uniquement par la démonstration ou la lois des probabilité cheers 

La demonstration sans preuve matériel peut être utilisé dans la justice pour cerner un coupable
Preuve dans l'affaire dreyfus : les défenseurs du capitaine Dreyfus ont utilisé des lois de probabilité pour démontrer son innocence.
http://www.planete-revelations.com/t12016-un-simple-formule-pour-decrypter-les-causes-probables-du-quantique-jusqu-a-l-infiniment-grand-en-passant-par-l-humain-et-le-vivant

Donc on peut remettre en cause une affirmation, et cerner sa pertinence ou son non sens, sa fausseté rien que par le résonnement avec les faits constatés.

Donc dans les théories "officielles" des Chemtrailer prenons une des hypothese : les fumées blanches des avions de lignes seraient issuent d'un produit de géoingénierie What a Face 

Deja pour que l'hypothèse puisse être vraie, cela implique une cascades de fait a mettre en oeuvre

- Sur quoi cette hypothese est repose t'elle ?
même qu'elle puisse etre invérifiable, cela implique d'apporter un minimum d'indice vérifiable, un document, un témoignage

As ton retrouver des produit de géoingénierie dans le carburant des avions ou leur contrail ?
Quelle entreprise fait cela ?
Quelle  taille devrait avoir ce type d'entreprise pour alimenter plus de 70 000 vols d'avions par jour ?
Comment une telle organisation illégale pourrrait se faire sans que jamais qui que ce soit n'est pu donner des preuves de son traffic ou existance ?
Quelle cout financier ce reprensete t'il ? Logisique a mettre en place a l'echelle mondiale !
Comment ces produit pourraient échapper aux analyse qui son régulièrement fait sur les kérozene et sur les contrails des avions ?
Cela nécessiterait aussi une complicité de plusieurs milliers de personnes ! et de maniere journalière sans que personne  
Quel cout cela impliquera des produit de geoingeiere mise dans le keroen des avion ?
Comment serait acheminé ses produit dans les avions de lignes en toutes discretion ?
Comment ne pourrait on pas observer un va et vient de camion citerne necessaire pour alimenter les avions
Comment cela ne pourrait il pas se remarquer ?
Comment tous le personnel de maintenance gravitant autour des avions pourrait il l'ignorer ?

cela implique aussi que Humainement des milliers de personnes impliquées refuseent de dénoncer ce qui va surment affecter sa propre sante, celle de leur enfants, famille, amis, collègue ! Suspect 

Deja cela necessite tellment de condition 'improbable pour que cette hypothèse puisse etre vrai, qu'il est impossible de validé l’hypothèse par le raisonnement.


D'ailleurs ce qui va a l'encotre que cel ne se saurait pas, c'est qu'il y a même une association qui croit au chemtrail des avions de ligne et qui informe les autorité, et les pilotes, et inonde toutes forme d'autorité pour qu'une enquêté soit faite

Elle reçois régulièrement des réponses officielles mais les ignores dés que cela ne va pas dans le sens de ses croyances chemtrail
http://acseipica.blogspot.fr/p/lettres-officielles.html

Enoyer pratiquement a pleins de gens : Senat, association de pilote, gouvernement, toute sorte de ministère, d'organisme, d'association, des journaux, des médias, l'otan, L’ONU, l’Europe etc etc

Exemples de documents officieles:

Et comme a chaque fois les réponses ne vont pas dans le sens de la croyances chemtrail, elles sont niés et continuenr de dire pourquoi tout le monde reste silencieux  ? et qu’aucun média n'en parle (sous entendu conspiration, complicité, incrédulité etc)

Alors que dans certains réponses on démontre qu'il y a régulièrement des analyse du kerosene en vu de son amélioration, et que les contrails des avions sont très analyser pour découvrir quelle particule contribue au réchauffement terrestre


L'association denonce les chemtrail a travers des email, des conferences et liste infinie de groupe divers

exmples de personne contacté:

Evidement l'association s'appuit sur ce genre de video http://www.youtube.com/watch?v=EyuSoNMQggI
Sans ce poser la question comment, de la fumee blanche pourrait sortir du bout des ailes, ou de la carlinque.
S'est simplement un effet contrail dans des conditions armopherique propice au nuage lenticulaire

Ce qui fera rire n'importe quel pilote de voir qu'elle ne comprend pas le phenome qu'elle observe et quel se pose aucune question sur ce qu'elle observe
evidement la source de l'info est Source : Tanker Enemy qui passe leur temps a modifier les titres, ou déformer les traduction pour faire passé le phenome de condesation pour un epandage


Donc pour qu'une affirmation soit vrai, cela nécessite de valider toutes les etapes concrete permettant sa réalité, donc sa validation

cependant on peut partir de n'importe quelle hypothese aussi farfelue qu'elle puisse paraître et même etant invérifiable
C'est la meme facon de proceder avec la physique quantique, ce n'est pas parceque cela depanse tout type de raisonement que les faits ne le confirmes pas...

ce sont les faits et le raisonnements permettent validé une hypothese

Donc les fait c'est que chacun peut voir des fumée blacnhe qui sont issue des contrail des avions de ligne, mais qui n'apparaisent pas dans l'importe quel condition atmospherique

Reprenons l'hyporhese que s'est des produit de géoingenire serait mis dans le kéronze de avions de ligne !

Dans cette hypothses les fumée blanche devraient alors se manifester dés le decollage de l'avions

Ce simple constat invalide l’hypothèse
S'est une preuve concret que l’hypothèse est fausse

mais disons que pour des raison inconnue et irrationel, avec un procédé inconu defaint toute lois ^physique,  , la fumée blanche ne se déclence uniquement quand l'avion est en altitude (reservoir seccret, prodécé secret, loi physique inconnu, aucun temoin etc)

Dans ce cas, ces fumée blanche ne dépendrait pas des condition atmosphérique ! No

Hors chacun pourra constater, par lui même, que les jours de grand beau temps, sec, les 'chemtrail' n'apparaitsent plus, a un tel point que on ne voit plus de trace du traffic aérien :sunny:Comme si plus aucun avion ne volait dans le ciel

Rappel : les jour de beau temps, le traffic aérien reste entre 70 et 80 000 vols par jours
Le traffic aérien ne disparait pas les jours de beau temps mais leur fumée blanche oui, chacun a pu faire se constat.

Dans ce cas cela répond parfaitement au principe de condensation qui ne se fait pas quand le temps est beau, chaud avec un faible taux d'huminité
Cela correspont parfaitemtn a la dédinition que les fumée blanche des avions sotn bien des contrails



Les contrails peuvent être aussi perssitant quand les conditions atmophériques sont propice a la formation des nuage de cirrius

En observant les nuage de cirius , on peut meme prevoir le temps
http://breizh-meteo.over-blog.com/article-21790426.html

Ce constat que chacun peut faire les jour de grand beaux temps va a l'encontre des téorie officielle des chemtrailer, ou la fumée blanche des avions serait provoquer par des produit de geoingerie

pourquoi diparaissent 'il dans ces condition de metoa ou il fait beau et chaud, alors que s'est dans ces moment qu'il faudrait lutter contre le réchauffemnt en créant des nuage
LA théorie 'chemtrailer' se contredit elle même, puisque s'est les jours de grand beau temps qu'il faudrait drait des nuages pour diminuer le rechauffement cliamtqiue

Le constat que chjacun peut faire  est une preuve que l’hypothèse est fausse

LE constat montre que ce que les gens appel 'chemtrail' sont bien des contrail obéissant au principe de condensation et dependant des condition atmosphérique se trouvant en altitude

Sachant que les conditions atmosphériques varient de beaucoup selon l'altitude :

Savez-vous que les avions volent à des altitudes différentes ? En fonction de leurs destinations, des couloirs aériens qui leurs sont assignés.
Savez vous aussi que chaque couche atmosphérique possède ses propres particularités hygrométriques ? Certaines étant plus sèches que d’autres, et variant aussi selon les conditions météos ?

Sachant donc que la persistance ou non des traînées varie selon le taux d’humidité, n’est-il donc pas normal d’avoir des avions qui laissent une trace qui perdure plus que d’autres, selon qu’ils passent 2000 mètres en dessous ou au dessus des autres ?


http://snovae.free.fr/spip.php?article261

Le plus drôle c'est que la presidente de l'association fait le constat elle même que les jours de beau temps il n'y a plus de 'chemtrail'



et voici son commentaire
"Aujourd'hui, pas un chemtrail de la journée; de rares avions à traînée courte et brève. C'est le bonheur ! "
http://acseipica.blogspot.fr/p/histoire-de-lassociation.html

Et comme par hasard les 'chemtrails' s'arrêtent les jours de beaux temps  Wink

Comme l'association accumle un tas de video et d'argument falacieux qu'elle montre com preuve, plus aucun pouvoir public, autorité, ne lui accorderont de temps suplementaire et ne repondrotn meme plus a son courrier
D'ou son interrogation, pourquoi tout le monde reste silencieux

Et la seule chose positive est de dénoncer la geoingenierie mais pas en se décrédibilisation et en montre qu'elle ne comprend pas les phenomens naturel

et pourtant meme la video de la BBC lui fait uen demonstration du phenome, quand en russie, on jette de l'au chaude en l'air, la condensation se fait d'un seul coup


La bbc montre en plus le vrai problem est la poultion des aviosn, et les particule de suie qui contribuent bcp au rechaufgfement et polu l'atmophere

Il decrive meme que les nuages de siruis creer par els avions, les ciruis contrail, procque a cuase des particule de suie bcp plus de rechauffement que els contrail naturel
Il disent que les contrail contribue au refroidissement, car quand le trafic était arrêter, cela a augmenter le réchauffement, mais compensé par la pollution que les contrail contiennent aavec leur particule de suie et polluant

Les contrails sont il un ecrans de fumé pour oublier la pollution véritable que laisse forcément une circulation toujours plus dense des avions de ligne avec leur carburant nocif ?

Il sera doonc facile de prevoir que les jour de beaux temps, faible taux d'humidité les 'chemtrail' disparaissent et ne seront pas persistant
Cela arriuvent fréquament lors que l'on va vers l'eté
Les ''chemtrail' réapraitront a l'approche de l'hivers de plus en plus fréquanemnt et de plus en plus perssitant

C'est a dire que les 'chemtrail' vont réapparaître la ou on en aurait le moins besoins, quand il fait froid, nuageux et humide vers l'hivers

Lle constat invalide l’hypothèse comme quoi un produit mis dans le kérosène des avions de lignes serait a l'origine des fumées blanches

Le beaux temps et les condition atmosphjerie en sont la preuve

behappyforever

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